Qui sommes-nous ?

Djums est un groupe frais et édulcoré qui joue à 2 ou à 3!  Il est composé de Vincent (Guitare/Chant), Naama (Chant) et Guillaume (Percussions).

Leur univers pop couvre une large palette musicale qui va de la soul à l'électro en passant par le jazz, le reggae ou le R&B. Leurs arrangements sont soignés et leur répertoire réunit les classiques de la chanson anglophone et française mais aussi les derniers tubes du moment! 

Ils sauront à coup sûr vous faire passer un bon moment et sublimer votre évènement en créant une atmosphère feutrée ou plus festive selon vos désirs.

Djums c'est aussi un groupe qui s'adapte à vos envies, à votre dress code, à votre ambiance. Bref, c'est un groupe "à la carte" qui s'intègrera parfaitement à cette journée si particulière.

Vincent est un jeune guitariste, passionné depuis toujours par cet instrument. Autodidacte, il a aujourd'hui plus de 10 ans de pratique. Il aime autant les riffs endiablés que les ballades romantiques mais son goût certain pour le rock ne le quitte jamais. 

Adolescent, il commence ses expériences en solo en chantant ses propres compositions. Il se produit alors sur des scènes locales qui lui permettent de s'exprimer musicalement et de partager ses émotions avec le public.

En 2013, il rencontre Naama, celle qui deviendra la chanteuse du groupe. C'est un réel coup de foudre artistique et amoureux. Ils ne se quittent plus et créent ensemble Djums, un duo acoustique de reprises et de compositions.

D'origine égyptienne, Naama chante depuis aussi loin qu'elle s'en souvienne. Au collège, l'envie se fait si forte qu'elle décide de créer un "Club Chant" qui pourra rassembler les élèves autour de la musique et qui lui permettra, entre autres, de s'initier au Gospel.

A la fac, l'envie est toujours là, de plus en plus puissante. Elle rencontre Vincent et c'est la musique qui les rapproche. Ils se comprennent musicalement. Elle commence à travailler avec lui sur l'arrangement de reprises : Djums est né !

Dès lors, elle chante seule, en duo, trio et même à 7 sur diverses scènes et lors d'évènements privés, mais elle a un petit penchant pour les mariages où la joie et le bonheur sont partout autour d'elle !

Guillaume est tombé dans le chaudron de la musique à l'âge de 7 ans pour ne plus jamais s'arrêter d'en faire (école de musique, orchestre d'harmonie, solfège, chorale...)! Batteur de formation (plus de 15 ans), il manie également  les percussions et la guitare, rien ne lui fait peur. Guillaume est un aventurier et un expérimentateur, il touche à tout et très souvent il le fait bien ! Très influencé par des monuments de la musique tels que les Pink Floyd, Stevie Wonder, Sting, Georges Benson...

Il aime tous les styles et s'adapte avec une rapidité déconcertante : Funk, jazz, soul, pop, rock, afro cubain...

Guillaume c'est le métronome des Djums ! 

  • SoundCloud sociale Icône
  • Facebook Social Icône
  • Icône social Instagram

©2018 by Test Djums. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now